Vie de la communauté > Actualités > Hildegarde de Bingen s'expose

Hildegarde de Bingen s'expose

Du 15 janvier au 6 février 2018, Hildegarde de Bingen s'expose en la cathédrale.

Hildegarde de Bingen est proclamée sainte par Benoît XVI puis docteur de l'Eglise en 2012.
Cette femme du Moyen-Age aux multiples facettes, peintre, musicienne, architecte, nutritioniste gagne à être découverte par la grande modernité de sa spiritualité et son caractère prophétique qui propose une conception intégrale de la personne, en harmonie avec l'univers renouvelé grâce à la transformation intérieure de l'homme.

Le 27 janvier à 18h30 en l'église Saint-Hugues, venez assister à une conférence sur cette sainte donnée par Elizabeth Gandy, naturopathe.

Télécharger le tract >

Revenir aux actualités du moment >